Aujourd'hui, c'est mon dernier jour à Buenos Aires et je me lève un peu confuse, à la fois très excitée à l'idée de partir à la découverte de la Patagonie, et un peu triste de quitter les gens que j'ai rencontrés.
A midi, je rejoins Laure pour aller flâner sur le marché de San Telmo. Je n'ai toujours pas acheté de souvenirs et je pense m'y mettre. Les bijoux sont particulièrement jolis, ornés de pierres rose pale. Finalement, j'opte pour deux T-Shirts originaux et Laure m'offre une super bague. Super suprise, merci !
Retour à la maison en milieu d'après-midi pour boucler mon sac et rassembler mes affaires. Je me suis bien mise à l'aise ici et j'en ai mis un peu partout. Il s'agit de ne rien oulier.
Le soir, nous allons prendre un cours de Folklore à Palermo. Le folklore est une bonne alternative au tango (que j'ai déjà fait et que je maîtrise parfaitement...). C'est une danse traditionnelle dansée par les Gauchos des régions du nord de l'Argentine. Nous sommes 4 : Valentin, Laure, Matt et moi, et nous nous retrouvons dans un endroit assez exceptionnel : un immense hangar décoré d'immenses toiles et de mobiles improbables suspendus aux poutres d'acier.
A l'issue de notre cours, nous sommes capables de faire tous les pas comme il faut. Nous assistons ensuite au spectacle des gens qui « savent faire » en nous gavant d'empanadas.
C'est la dernière soirée à Buenos Aires, et je suis ravie que mon séjour de deux semaines dans la capitale argentine se termine ainsi.
dimanche 21 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

que dirais-tu d'une petite démonstration de tes talents chorégraphiques, récemment acquis, au mairage de Greg?
RépondreSupprimer