vendredi 22 octobre 2010

On the blog again

Bon... c'est avec grand plaisir que je reprends le récit de mes aventures. Mon tour du monde est terminé : je suis retournée à Chaumont, d'où j'étais partie 7 mois plus tôt. Et puis j'ai obtenu une année de diponibilité supplémentaire alors j'ai décidé de repartir en Australie, pour m'y installer.
Voilà un court récit de ce qu'il se passe dans ma vie... et qui implique mon sac à dos, de près ou de loin !

3 commentaires:

  1. bravo, j'attendais avec impatience la reprise de ton blog.
    On pense à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. salut ma choupette,
    merci pour ces nouvelles. c'est comment sydney au quotidien ? more more !
    je t'embrasse
    Fio

    RépondreSupprimer
  3. Sydney, Nadi, Chaumont... c'est quand même des destinations-bateau ça, non ? Je sais pas moi, tu pourrais pas nous faire rêver un peu ? Sucy-en-brie, Girolles, Levallois-Perret ? Un peu d'atmosphère que diantre ! Du strass, des paillettes ! Du sexe ! De l'alcool ! Des femmes !

    RépondreSupprimer