lundi 16 août 2010

Retour à Katmandou


Pour notre retour à Katmandou, nous choisissons un bus VIP avec climatisation, et nous ne regrettons pas ! Le trajet est beaucoup moins long dans ces conditions ! Bon, en descendant du bus, je m'aperçois quand même que j'ai attrapé une allergie terrible sur l'avant-bras... j'imagine que l'accoudoir devait être couvert de quelque chose de très sale parce que j'ai des plein de petits boutons rouges qui grattent très fort.
Nous profitons des dernières journée à Katmandou pour faire un peu de shopping : pashminas, bijoux, et surtout, équipement sportif. Les ensembles de ski en Gore Tex sont à des prix ridicules et je me rééquipe en vue de la prochaine saison de ski !
Il est finalement temps de reprendre l'avion pour HongKong où je fais une escale de 17 heures. j'en profite pour visiter un peu la ville : c'est grand, il y a des gratte-ciel partout, et il pleut. Bref, je ne garde pas un souvenir impérissable de la ville !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire