mardi 17 août 2010

La boucle est bouclée... pour le moment



Lorsque je me pose à Paris, mon copain Nathan est à l'aéroport pour m'accueillir, à 6h30 du matin. Ca me fait vraiment super plaisir, d'autant que c'est une surprise. Je rejoins Chloé chez Stef et Sab qui m'hébergent gentiment, et je retrouve les copains dans la soirée pour un petit verre de retour dans le pub habituel.
Même si je suis ravie de retrouver tout le monde, je ne me sens pas du tout chez moi à Paris, et je sens dores et déjà que je ne suis que de passage...


Le lendemain, je file à Chaumont où je retrouve avec beaucoup de joie toute la famille
proche, d'abord, puis toute la famille à l'occasion du mariage de mon petit frère.
Je suis de retour, la boucle est bouclée. L'atterrissage s'est fait en douceur, mais il est temps de faire de nouveaux projets et de continuer à aller de l'avant... pour repartir très vite, peut être ?

2 commentaires:

  1. Hello AnneSo!

    Tu as vraiment fait un merveilleux voyage et ça se voit bien que tu en as profitez au max!

    J'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir un jour, à Montréal, Paris ou ailleurs dans ce merveilleux monde!

    À très bientôt et bonne chance pour la suite des choses! Bises Maléna

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu as senti le poids en plus dans ton dos pendant la durée de ton escapade ? Non ? Parce que sache que tu m'as emmené avec toi dans ton sac à dos et que, petit voyageur devant l'Impétrant, je me suis pris à rêver d'ailleurs... Bon, je vis dans le Pacifique sud, c'est assez loin de Paris et tu débarques quand tu veux, que l'on se fasse un plat de pâtes ! Gros bisous Annesushi... ton zami.

    RépondreSupprimer